Accueil Mon BlogEn Australie Prendre des cours d’anglais en Australie avec Go Study

Prendre des cours d’anglais en Australie avec Go Study

par Mailoisinoz

L’Australie, c’est une destination pour faire des road-trips, un PVT, mais aussi pour étudier et apprendre l’anglais ! Quoi de mieux qu’un pays anglophone pour parfaire ton niveau ! Pour ma part, je suis partie assez sereine en Australie, je me débrouillais bien en anglais et je pensais que ce serait simple de comprendre et de me faire comprendre ! Heureusement que j’avais choisi de prendre des cours en arrivant ! Ça m’a permis de rencontrer des internationaux et surtout, de me sentir plus à l’aise pour m’exprimer par la suite. Je t’explique tout ce qu’il faut savoir pour prendre des cours d’anglais en Australie, notamment avec mon partenaire Go Study

Pourquoi prendre des cours d’anglais en Australie ?

Choisir de prendre des cours d’anglais, c’est l’occasion d’améliorer rapidement ton niveau sans être engagé sur une trop longue période. Si tu ne te sens pas prêt à passer plusieurs mois en cours ou si tu veux t’améliorer avant de chercher du travail, c’est un super plan. 

Tu as plusieurs options qui s’offrent à toi, selon ton niveau, ton budget, tes envies, etc. L’avantage, c’est que tu peux trouver un cours qui te convient et ne pas devoir t’adapter à un rythme qui ne te correspond pas. 

Go Study, c’est un partenaire en qui j’ai confiance, et c’est pour cela que je te les recommande aujourd’hui ! J’ai discuté longuement avec eux et ils sont sérieux et t’accompagne vraiment bien. Ce que j’apprécie aussi, c’est qu’ils sont vraiment passionnés par l’Australie. Ton projet, vous le construirez ensemble et ça c’est cool. 

Pourquoi choisir Go Study ?

Il y a de nombreuses offres sur le marché pour prendre des cours d’anglais en Australie. Ce que j’apprécie avec GO Study, c’est qu’ils ont de nombreuses options et qu’ils connaissent vraiment le pays. Ainsi, ils te proposeront des cours qui sont adaptés à ton niveau et à ton budget. Pour prendre des cours d’anglais en Australie tu as donc deux solutions :

  • Les programmes junior sont adaptés aux mineurs de 6 et 17 ans, pour des séjours linguistiques avec des activités variés et adaptés à tous âges.
  • Les cours d’anglais : Tu as la possibilité de suivre des cours d’anglais dès ton arrivée en Australie. Ça va t’aider à t’intégrer ou à trouver du travail.

De plus, Go Study te propose un large choix de villes comme Sydney, MelbourneBrisbane et bien d’autres.


Tu es maintenant prêt pour vivre ton expérience en Australie avec Go Study ! La communauté Go Study est très grande donc tu peux être sûre de ne pas te perdre. Si tu as besoin de conseils pour prendre des cours en Australie, n’hésite pas à les contacter en venant de ma part. 

Tu as aimé cet article ? Laisse-lui une note !

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Si vous le souhaitez vous pouvez modifier ce paramètre . J'accepte En savoir plus

Privacy & Cookies Policy